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 Stratégie de Cho'gall 10.

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MessageSujet: Stratégie de Cho'gall 10.   Stratégie de Cho'gall 10. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:09

Cho'gall est notre dernier objectif au Bastion du Crépuscule. Il débloque l'accès aux Épaulières T11 ainsi que le Hard-mode pour le Bastion, notre futur objectif. D'après les statistiques et remarques de guilde l'ayant déjà tombés, il est visiblement plus accessible que le Conseil d'ascendants. Conseils qui n'as pas resistés longtemps a nos assauts répétés.


Cho'gall est un combat de type classique, divisé en deux phases bien distinctes. En somme toute, il s'agit de faire attention a une nouvelle capacitée introduite, a l'image de Atramédès avec le bruit, il s'agit de la "Corruption". Elle est représentée par une barre qui se remplie au fur a mesure.


Avant d'attaquer clairement le vif du sujet, il convient que je vous détaille en quoi consiste cette Jauge. Elle se remplie en subissant les capacités du boss, au même titre que Atramédès, certaines sont évitables, d'autres non.



Évolution de la corruption


Corruption accélérée (25%) :
pose d'un debuff (magie) accélérant la prise de charges de sang vicié (5 charges/2sec).
Corruption - Malade (50%) : Vomissements. Cône de 5 charges devant vous, infligeant aussi 30k dégâts.
Corruption - Malformation(75%) : vous boltez régulièrement les autres membres du raid.
Corruption - Absolue (100%) : Vos sorts sont tous instants, mais vous ne pouvez plus être soignés. Sera utile pour achever rapidement le boss à la fin du combat.



Le combat se déroule donc en deux phases :


Phase 1 100% --> 25%


Durant cette phase, deux tanks seront nécessaires. Ils devront s'échanger régulièrement le boss en raison de deux débuffs (lancés par Fury of Cho'gall) augmentant les dégâts d'ombres et physiques reçus (Cho's Blast et Gall's Blast).

Les casters se répartissent autour du boss, sans être trop éloignés afin de pouvoir interrompre rapidement les joueurs victimes d'un contrôle mental. Ces derniers utiliseront un sort qui buff le boss (Twisted Devotion). Tout les joueurs doivent impérativement lancer tout ce qu'ils ont a leur disposition pour empêcher les joueurs contrôlés de buff le boss. (Marteau de Justice, Racial EdS, Contresort....)

Des adds vont arriver de temps a autre durant le combat. Dès qu'ils pop, tout le monde passe dessus, on fait un stop DPS bien propre pour que l'offtank les emmène loin du raid peu avant leur mort. L'idéal est de les poser dans le petite renfoncement a droite de Cho'gall.
Les add devront aussi impérativement etre kick. Il faut éviter les missiles, les zones de flamme, et éviter d'aller au cac des adds.
Ils seront tankés dos au raid afin que les dégâts de Sprayed Corruption ne concernent que le tank.

30 secondes après avoir invoqué un adhérant, Cho'Gall incantera Fester Blood. Ce sort fera sortir des limons (dans le style des vif-argent de rochenoire) des aoe autour du cadavre des add. Ces mini-adds ne sont pas tankables et font augmentés la corruption des joueurs qu'ils touchent. Ils possèdent très peu de vie (75k) et doivent par conséquent être ralentis puis tués rapidement.


Phase 2 25% --> 0%

Invocations de 4 tentacules. On les focus. On kick de leur capacités. On tape le boss.

Invocations de 4 tentacules. On les focus. On kick de leur capacités. On tape le boss.

Invocations de 4 tentacules . On les focus. On kick de leur capacités. On tape le boss.

Soft enrage une fois que tout le monde est corrompu, plus de heal possible. Le boss meurs

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