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 Stratégie d'Atramédès 10

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MessageSujet: Stratégie d'Atramédès 10   Stratégie d'Atramédès 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:14

Atramédés est le boss suivant de notre avancée.
Il s'agit d'un jeune protodrake rendu aveugle a cause des expérience de Nefarian. La cécité d'Atramédès ne lui empêche pas d'être un boss très puissant qui se relèvera le premier adversaire coriace de notre avancée.

Vos réflexes de placement, ainsi que vos capacités personnelles vont être mises a l'épreuve sur ce boss. Ici c'est simple : La moindre erreur personnelle sera punie par le boss sous forme d'un One-shoot pur et simple



Ce combat se base sur une nouvelle composante a gérer : le "Son". Le boss etant aveugle, il vous repèrera grace au bruit que vous ferez représentée par une Jauge de Son, qui augmente selon une jauge grâce à diverses capacités du boss.
Si la jauge de Son d’un joueur atteint le maximum (100 points), Atremedes le repère et l’anéantit instantanément !

Il y a toutefois la possibilité d'activer des gongs, qui réinitialisent les barres de son de toute le monde mais le nombre de gongs étant limité, on peut dire que ces derniers agissent comme un soft enrage. Néanmoins, ce boss permet de définir clairement qui est plus enclin a produire des erreurs que d'autres sur les combats.


La combat comporte deux phases, au sol et aérienne, alternant jusqu'à la mort d'Atramèdes. Ce combat n'étant pas rythmé par un enrage au bout d'un certain laps de temps, il pourra se finir a la one-again par les joueurs ayant parfaitement compris le système.




Phase au sol - Capacités :

- L’invocation de disques-sonars (apparaissant au niveau de la queue), qui se déplacent dans la salle et augmentent le Son des joueurs s'ils sont touchés.

- Le Souffle, ciblé sur une personne. Le souffle doit être évité par tout le raid, car en plus de faire des dégâts il augmente la barre de Son. Le souffle va suivre la personne ciblée qui devra courir dans un sens, alors que le reste du raid devra faire quelques pas dans l'autre sens afin d'être tranquille et de pouvoir continuer à dps. Une fois par phase, il incante une énorme tempête de flammes, impossible à soigner, qui doit être interrompue à l’aide d’un gong.

- La Modulation. Cette capacité touche tout le raid et inflige 20k de dégâts d'ombre tout en augmentant le niveau de son de 7 points.

- Flammes incendiaires. Ce sort est incanté de 8 secondes. Il doit être interrompu en utilisant un gong. Sinon, tout le raid prendra 10k de dégâts ainsi qu'un débuff augmentant les dégâts de feu reçus.




Phase en l’air - Capacités


- Bombe sonique. Atramèdes marque plusieurs endroits au sol. Après quelques secondes, ces endroits seront bombardés. Tous les joueurs n'ayant pas bougés recevront 10k de dégâts d'arcane et leur Sound Level sera augmenté de 20 points par seconde.

-Boule de feu sonique. Cette attaque touchera un joueur aléatoire, lui infligeant 30k de dégâts de feu. Tous les joueurs proches seront également touchés.

- Flammes ronflantes. Cette capacité est utilisée durant la totalité de la phase aérienne. Une personne du raid sera ciblée par le boss. Elle sera poursuivie par une souffle de flame, infligeant 10k de dégâts toutes les 0.5 seconde. Plus le joueur est bruyant, plus le souffle avance vite. Le souffle laisse derrière lui une zone enflammée, infligeant 15k de dégâts de feu et augmentant le son de 10 points. Rester dans le feu trop longtemps infligera des dégâts supplémentaire et augmentera encore plus vite le niveau de son du joueur. Les flammes au sol disparaissent après 45 secondes.


Vous l'aurez compris, il s'agit d'un boss ou il faut purement et simplement esquiver les capacités et l'erreur personnelle ne sera pas permise.


Points importants

- Le boss sera tanké au centre de la salle.
- Le raid formera un cercle autour du boss, les dps distance se plaçant à portée maximale.
- Une personne sera chargée de s'occuper des gongs (Drazzib, par exemple). La personne devant sonner le gong doit être prête à le faire lorsque Atramèdes incante Flammes incendiaires. Le raid ne devrait pas prendre plus d'un tick de cette capacité.
- La Modulation n'est pas évitable et devra être soignée.
- Lorsque Atramèdes utilise Sonic Breath, le raid ne doit pas rester entre le boss et la personne ciblée.
- Lorsque Atramèdes s'envole, le raid doit se répartir dans la salle afin d'éviter que les dégâts des Sonic Fireball ne touchent plusieurs joueurs.Les zones marquées au sol, où tomberont les bombes, doivent bien sûr être évitée.
- La personne ciblée par les Flammes ronflantes devra kitter le boss autour de la salle, en utilisant ses capacités augmentant la vitesse de déplacement (Sprint...) ou demander le soutien de Buugeng et de sa bubule.

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