Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie Maloriak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stratégie Maloriak Empty
MessageSujet: Stratégie Maloriak   Stratégie Maloriak Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:38

Stratégie Maloriak Wowscr10

Bonjouar à tous , si je me permet de poster une Stratégie ici , c'est parce qu'hier soir j'ai eu la chance de faire de nombreux try dont concluant sur notre prochaine cible officiel : Maloriak. J'ai totalement assimilé le combats et les enjeux principaux , Je vais donc essayer de faire un petit guide le plus complet possible afin de vous aider pour l'affrontement a venir.

Maloriak Possède environ 27M de HP et fait parti du complot Jésuiteo-maçonnique , en outre , le combat va se dérouler en 3 phases qui vont s'enchainer dans un ordre plus ou moins aléatoire , puis d'une phase final a 20% de sa vie.

Composition optimal du raid (adapté a nous Very Happy ) :2 tanks , 2 heal MT , 1 heal Raid , 5 gens qui se touchent. Il serais Souhaitable de disposer d'un maximum de classe pouvant infliger des AOE puissantes et pouvant root en mass ( cercle de givre .... )

Ce combat va mettre a rude épreuve nos 2 gros défauts , le kick , et le défonçage d'adds






Voici comment se passe un combat contre Maluretre


1:les techniques 'permanentes

a : Les méchants adds


Pendant la phase 1 et 2 que je détaillerai plus tard , Maloriak va invoquer des adds. Cette invocation est un cast qui peut etre interrompu. Ce cast devra être interrompu 2 fois , puis ne plus être interrompu jusqu'à la fin de la phase 3 afin de permettre aux adds de ne pas pop a des moments non désirés. Ces adds apparaissent avec un buff pas très cool pour nous : +10% dégâts et dégâts subits réduits pour tous les alliés proches. C'est a dire qu'arrivé a 10 saloperies , on se retrouve avec +100% degats pour chaque add et la casi impossibilité de les tuer. Chaque add possédant 350k life. Attention , ce buff peut également affecté Maluretre , les adds devrons donc être tanké a une certaine distance du boss.

Le tank doit tanker les adds en retrait , puis arrivé a un certain nombre d'adds , le tanking va devenir ingérable , il faudra donc l'assister au maximum . frost des adds / Cds de survies , grip , etc etc , le tank 2 doit survivre jusqu'à la phase 3

b : breuvage

Puisque Maloriak est un Alcoolique , il va de temps en temps boire une potion qui va le heal tel un dot (et c'est un dot d'ailleurs). Il est impératif de le dispel le plus rapidement possible pour gagner du temps sur l'enrage. Dispel magie (Amphet ? /siffle )

c : Tempête de la mort qui tu

De temps a autres jean patric va aussi canaliser une tempête de la mort qui tu qui doit être kick le plus rapidement possible pour éviter des dommages colossaux sur le raid. Il sera donc important de bien se repartir les kick entre les invocs d'adds et les tempetes.


Lorsque le combat est engagé , après quelques secondes maloriak va Choisir une potion et la jeter dans le chaudron , il y a au tout 3 potion différentes a effets différents et couleurs differente. Je vous conseille de jouer avec le son de WOW , car maloriak va balancer une kikoophrase a chaque potion , et cela aide a savoir ou on en est rapidement.

Potion Bleu - Givre
Potion Rouge - Feu
Potion verte - poison (mais elle est cool celle la)

Il faut savoir que Maloriak finira systematiquement par la potion verte. Voici la possibilité de cycles :

1Potion Bleu - Givre
2Potion Rouge - Feu
3Potion verte - poison

1Potion Rouge - Feu
2Potion Bleu - Givre
3Potion verte - poison


2. Avez vous froid l'hiver ?


Lorsque Maloriak decidera de jeter une potion bleu dans le chaudron derriere lui , il l'annoncera en nous parlant de "tester les ecarts de température que les mortels peuvent subir pour la science" Mémorisez cette phrase vocal , elle annonce le début de la phase givre. Pendant cette phasounette , le raid doit s'espacer au maximum car voici les techniques qu'il va utiliser.

a: Frisson mordant , est un debuff qui sera placé sur un ou 2 membres du raid et qui infligera des degats de givres a tous les gens autour. Vous devez donc rester loins des autres

b: Gel instantané , M. va geler une personne sur place et lui infliger environ 50k dégats. (ATTENTION : si d'autres personnes sont a coté elles subirons le meme sort). Le joueur est emprisoné dans la glace qui une fois détruite (aux DPS de la détruire) infligera de nouveau 50k de degats.

Ce qui signifie que si vous libérez un joueur low life de son glaçon. Il va mourir. Il est souhaitable d'utiliser bubulle ou iceblock pour ceux qui peuvent a ce moment.

3: Le feu ça brule

Maloriak va lancer une potion Rouge dans le chaudron , il va donc gagner les capacités de feu et évidement perdre celles de givre. Voici ces capacités


a:Déflagration brulante
: Envoi 500k degats en face du boss , partagés entre les joueurs . Il faut donc dés le début de la phase feu , se packer face au boss (sauf une autre personne, voir si dessous)


b:flammes conssumantes
: pose un dot qui brule une cible et augmente les degats de feu subit. Cette cible ne doit pas rester en face du boss , et doit s'ecarter sur le coté pour ne pas se faire carboniser.


3 : Vos paroles sont du POISON CACA VOMIS


après l'enchainement des 2 phases bleu et rouge , le boss va lancer une potion de poison dans le chaudron et va débuter la phase très courte la plus importante pour la survie du raid.
Les adds vont perdre leur buff aux degats reçu et subit , et tous les êtres vivants de la salle vont gagné un debuff +100% degats subits. le tank qui tankai les adds doit donc ce packer sur le boss , et les DPS doivent ATOMISER les saloperies d'adds avant la fin de la phase poison.

Si un add survi a la phase poison , ça sentira mauvais

Maloriak va repeter 1.2.3 jusqu'a 20% de vie puis il va commencer a pas être content et a foutre le dawa.

4. boss a 20% de life

arrivé a 20% de life , le boss va commencer a enchainer des techniques très dur a gerer , d'ou la nécécité de vite le tuer.

a: Libérations des otages : M. va libérer tous les adds restants , puis 2 gros adds qui vont focus 2 joueurs au hasard et essayer de leur peter la gueule . A ce moment snare snare snare.

b: La couille volante bleu: M. Va faire voler une tésticule bleu qui va se déplacer aléatoirement dans la salle. Si la boule vous touche BOOM 42k a tous les gens autour.

c : La charge kipik : M. va charger un joueur au hasard et cramer tout ce qui se trouve entre lui et le joueur , cette technique est semblable à l'ultralaser de Magmatron

d : Nova de POISON CACA VOMIS : M. Va occasionner des dégâts légers sur tout le raid pendant 10s , il faudra les soigner

BA VOILA QUOI , vous avez 6 minutes de mémoire pour lui éclater la tronche.

Problem officer ?









Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Maloriak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie de Halfus
» Stratégie de Cho'gall 10.
» Stratégie d'Atramédès 10
» Stratégie du Conclave du vent 10.
» Stratégie de Valiona et Theralion 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instance & Raid :: Stratégie-
Sauter vers: