Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stratégie de Valiona et Theralion 10.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stratégie de Valiona et Theralion 10. Empty
MessageSujet: Stratégie de Valiona et Theralion 10.   Stratégie de Valiona et Theralion 10. Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:58

Guilde stratégique produit a partir de celui de Millenium et de remarques et constatations personnelles (sic)


Valiona et Theralion sont deux rejetons du Vol crépusculaire, l’aberration chromatique créée par Sinestra. Le combat s’articule en deux phases distincte qui vont s'enchainer jusqu'a la mort des deux Dragons. Les deux dragons sont liés en vie ce qui signifie qu'en frapper un frappera l'autre.
Ce combat est un "Felmyst encounter", ce qui signifie qu'il s'agit d'un combat aux apparences similaires sur certains points avec Felmyst, le troisième boss du Plateau du Puits de Soleil.


Phase 1 : Durée : 1m30.

Valiona au sol
Theralion en l’air

Durant cette phase, Valiona déclenche un Anéantissement sur un joueur, qui inflige d’énormes dégâts lorsqu’il expire ou est dissipé, mais dont les dégâts sont répartis entre les joueurs placés à proximité.
Pour cette capacité il faudra que tout le raid (y compris le joueur ciblé) se pack devant la gueule du boss.

Durant cette phase, Valiona fait un souffle horizontal comme le troisième boss de Grim Batol. Il suffit de se placer derrière elle tout en évitant la queue : Rencontre de type(Dragon).

Durant cette phase, Theralion qui sera en vol va envoyer des déflagrations sur les joueurs sous la forme d'un Météore. Il suffit de s'espacer les un les autres de 8 mètres afin qu'une seule personne soit ciblée par les dégâts uniquement.

Pendant le changement de phase, les personnes qui resteront dans les AOE de Theralion seront envoyés dans un monde parallèle où elles mourrons des degats reçus.



Phase 2 : Durée : 1m30.

Valiona en l'air
Theralion au sol


Durant cette phase : Valiona qui sera en l'air envoi des météores aux dégâts colossaux (pour ne pas dire mortels) mais divisés entre les joueurs le subissant. Il suffit d'être packé pour mitiger les dégâts.

Durant cette phase : Valiona va aussi faire des souffles sur la salle qu'il faut éviter sous peine de mort imminente. Cette partie du combat ressemble à Felmyst à Sunwell. Elle va choisir au hasard une partie de la salle (Horizontal par rapport a l'axe d'entrée dans la pièce) et va la plonger dans les Flammes.
La salle est divisée en trois partie : Entrée / Millieu / Fond.

Durant cette phase : Theralion pose des flammes sur le sol à l'endroit où sont packés les joueurs. Il suffit de se déplacer pour ne pas prendre de dégâts.

Durant cette phase : Un debuff sera posé sur une personne qui augmentera ses dégats ou soins infligés de 100% et qui infligera des dégâts à toute personne autour de lui en fonction de ses soins et dégâts infligés et ce pendant toute la durée du débuff.

(Exemple : Elementalist a le buff, il claque une Pyro a 50.000, il infligera 50.000 de dégâts a toute personne autour de lui.)
(Exemple 2 : Ewilon a le buff, il utilise Imposition des mains sur Hisana qui rend à Hisana 196.000PV, il infligera 196.000 points de dégâts a toute personne autour de lui et fera wype instantanément le raid et aura l'immense privilège de payer les réparations de tout le monde.)

Cette personne doit donc s'éloigner du reste des joueurs sous peine de tuer tout le monde autour de lui rapidement.


Ces deux phases s'enchainent jusqu'à la mort des deux dragons.

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de Valiona et Theralion 10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie de Cho'gall 10.
» Stratégie d'Atramédès 10
» Stratégie Maloriak
» Stratégie de Halfus
» Stratégie du Conclave du vent 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instance & Raid :: Stratégie-
Sauter vers: