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 Stratégie du Systeme de défense Omnitron

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MessageSujet: Stratégie du Systeme de défense Omnitron   Stratégie du Systeme de défense Omnitron Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:50

Le "Systeme de défense Omnitron" est un boss de type Conseil, du même style que le Conseil Illidari au Temple Noir ou Vem, Yauj et Kri a AQ40.


Il est composé de 4 Golems qui se partagent un total de 32 millions de PV.


- Electron
- Toxitron
- Magmatron
- Arcanotron

Afin de comprendre correctement le combat, il est nécessaire d'assimiler ce qui vas suivre.
Nous n'allons pas combattre les 4 Golems en même temps et fort heureusement d'ailleurs, mais nous allons nous battre contre les golems qui vont suivre une rotation aléatoire comme ceci :


Mécanisme de déroulement du combat :

Le Golem (1) arrive. La grosse bagarre commence et il va nous falloir faire face à ses capacités. Une fois a 50 d'énergie, le Golem se met un bouclier et il faut alors strictement arrêter tout DPS dessus. Un deuxième Golem aléatoire, Golem (2) nous rejoint et nous y faisons face. Pendant ce temps Golem (1) est toujours là et est tanké. Une fois que Golem (2) arrive a 50 d'énergie, Golem (3) arrive et Golem (1) s'endort.... et ainsi de suite.
Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une répétition jusqu'à la fin.
Note : Le mecanisme d'energie est décroissant = 100 ---> 0

Comment maitriser plus rapidement le combat :

Comme vous le savez, moi Kimjong-Hisana, votre Cher leader, vas vous taper sur les doigts sur les premiers trys pour la prospérité de la nation. Il est donc nécessaire qu'avant le raid, vous ayez tous en tête les capacités des boss avant de chercher a comprendre le rôle par classe. Certaines techniques sont communes aux boss, il n'est pas nécessaire de les ajouter.


Techniques Notables
Electron



Bouclier instable : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantation. Les attaques contre le Bouclier instable provoque un horion statique à l'emplacement d'un ennemi proche. Le horion inflige 58500 à 61500 points de dégâts de Nature aux ennemis.

Conducteur de foudre : 45M de portée. Instantané. Infecte un ennemi pendant 10 sec. Celui-ci inflige des dégâts de Nature toutes les 2 sec. à ses alliés proches.

Décharge d'électricité : Portée illimitée. Instantané. Inflige 29250 à 30750 points de dégâts de Nature à un maximum de 3 ennemis se trouvant à moins de 8 mètres. Les dégâts sont augmentés de 20% à chaque rebond.



Toxitron





Bombe chimique : Portée illimitée. Instantané. 10 sec. de recharge. Tire une Bombe chimique sur une cible aléatoire, causant un Nuage chimique [Note = Effet a découvrir].

Carapace trempée de poison : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantation. Applique Trempé de poison aux attaques de mêlée et avec les sorts. Inflige 5000 points de dégâts de Nature toutes les 2 sec. Cumulable.

Protocole de poison : Portée illimité. Canalisé. 10 sec. de recharge. Le Protocole de poison crée une Bombe de poison toutes les 1.5 sec. Elle explose lorsqu'elle entre en contact avec sa cible ou en cas de mort.



Magmatron

Barrière : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantation. Absorbe 150000 points de dégâts. Si la barrière est cassée, elle libère une tempête de flammes qui inflige 73125 à 76875 points de dégâts de Feu à tous les ennemis.

Mesure de sécurité pour l'incinération : Portée illimité. 1.5 sec. d'incantation. 8 sec. de recharge. La Mesure défensive inflige 14625 à 15375 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. pendant 4 sec.



Arcanotron


Annihilateur arcanique : Portée illimitée 1.5 sec. d'incantation. Inflige 58500 à 61500 points de dégâts des Arcanes à une cible ennemie aléatoire.

Conversion de puissance : 1.5 sec. d'incantation. La Conversion de puissance convertit les dégâts infligés à la cible en points de dégâts magiques supplémentaires et en vitesse d'incantation.

Générateur de puissance : Portée illimitée. Instantané. Invoque un Générateur de puissance sous une cible alliée aléatoire. Ce générateur augmente de 50% les dégâts de toutes les cibles alliées et ennemies se trouvant à moins de 5 mètres. Dure 1 min.




Rôle des classes :


Tanks
Un rayon partant du mur du fond vers un golem indique le prochain qui va s'activer.Il faut récuperer le nouveau golem quand l'énergie du Golem atteint 3 ou 4. La couleur du rayon change en fonction du golem qui va s'activer. Il ne faut pas rester dans les nuages de poison et ne pas laisser les golems dans les vortex de Générateurs de Puissance.

Soigneurs :
Sur Magmatron, il est possible qu'un joueur se voit pointé d'un rayon rouge. Si les tanks sont des cibles valides pour ce sort, soyez prévoyants et anticipez sur les soins et les boucliers pouvant assurer la survie de toute autre cible. Si vous êtes à court de mana n'hésitez pas à vous mettre dans un vortex de Générateurs de Puissance pour régénérer.

DPS :
Restez dans le vortex de Générateurs de puissance pour profiter du buff. Ne restez pas dans les nuages de poison.

* Distances : Tuez tout les add. Essayez de les ralentir si possible. Quand un boss lance une capacité de "bouclier" (i.e. : barrière, bouclier, carapace ou absorption) changez immédiatement de cible ou le raid va prendre des dégâts massifs.
* Cacs: Le tank peut être la cible du débuff Conducteur de foudre . Faites attention à ça et si ça arrive éloignez vous du tank pour éviter de prendre des dégât


Général

Écartez-vous le plus possible. Ne restez pas dans les aoe, mais restez dans le vortex du Générateur de puissance. Si vous êtes la cible du Rayon rouge Magmatron, ne bougez pas et prenez-vous le sort qu'il vous lancera. Utilisez vos capacités de réduction des dégâts si vous en avez pour aider vos soigneurs.
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