Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si nous parlions de nous? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
torr

torr


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2011

Et si nous parlions de nous? ^^ Empty
MessageSujet: Et si nous parlions de nous? ^^   Et si nous parlions de nous? ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:25

Je vais parler un peu de moi avant qu'il ne soit trop tard pour me présenter Razz

In-game : je suis une des 6 personnes qui avait créé la guilde Blist à son début ( il y a de cela 6 mois environ ). J'ai commencé WoW en serveur officiel il y a 7 mois, juste avant cata quoi. Avant ça je jouer sur un serveur privé ( je sais c'est mal affraid ) pendent 2 ans.
Je n'ai donc pas une grande expérience du PvE à lister mais j’apprends vite. Pour le moment mes vraies expériences sont surtout du temps de cataclysm ( 6/12 avec mon mage )
Je dis avec mon mage car comme certain le savent déjà je souhaite venir avec mon prêtre heal qui lui n'as pour le moment pas d'expérience de raid ( en même temps à l'heur qu'il est il n'est que lvl 83 et on ne souhaite pas me prendre en raid ... je pense savoir pourquoi Razz )
J'aime aussi le PvP, majoritairement de l’arène que je fait avec Klorz.

IRL : Je suis étudiant en école d'expert en informatique, j'ai 21 ans et j'habite pas loin de paris ( ou je fais mes étude, se qui explique l'heur ou je rentre ).
Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête pour un rien, même si j'aime que les choses soit bien fait.
Je connais Zætsu et Klorz vue qu'ils sont de ma promo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous parlions de nous? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Taverne-
Sauter vers: