Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu Empty
MessageSujet: Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu   Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:52

Bonsoir a tous. Je mange votre cerveaux a vous tous. j'ai bu comme un trou. (on se demande d'ailleur tous si un trou picole ou pas). Bref je vous offre une benediction de magie superrieur en colaboration avec les pinguins... Vous avez interet a valider ma saloperie de perdiode de test sinon je porte pleinte et j'appele Interpol et je vous envois tos en prison bande de rats de la souche sacrée.


POUR LA HORDE

(soyez tolerants me kickez pas de la guilde après ce poste. J'ai luté comme un porc pour éviter au max les fautes de frapes et évité de poster dans la section "IMPORTANT VERRY ROXOR FORRUM OF THE ROXXWIN"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu Empty
MessageSujet: Re: Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu   Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:52

Va MOURRIR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu Empty
MessageSujet: Re: Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu   Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:35

Et le
Kiwi !:
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu Empty
MessageSujet: Re: Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu   Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jambon de l'alcool de whisky du pastis de dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Taverne-
Sauter vers: